Chine Jetons de poker de casino fabricant
Contactez nous

ContPerson : Xia

Numéro de téléphone : 86-13926952822

WhatsApp : MingruiMacau

Guangzhou Yangming Entertainment Supplies Co., Ltd.

Garantie de qualité de création d'ingéniosité !

  • Guangzhou Yangming Entertainment Supplies Co., Ltd.
  • Guangzhou Yangming Entertainment Supplies Co., Ltd.
  • Guangzhou Yangming Entertainment Supplies Co., Ltd.
Détails de la société:
Main Marcket: l'Amérique du Sud, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Vendeur
Marques: YANGMING Nombre d'employés: 100~200
Chiffre d'affaires: 100000-200000 Année d'établissement: 2003
Export pc: 30% - 40%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Services de société

En tant que société indépendante, le divertissement de Yangming a une capacité complètement librement conçue de conception, production à long terme des produits de divertissement de jeu identifiés par les établissements professionnels de casino, et a une quantité d'expérience et de crédit. C'est des spécifications et un fournisseur stricts de production à la machine de précision.

Foyer sur le marché de jeu

Depuis 2003, le divertissement de Yang Ming est allé bien à un fabricant de puces pour beaucoup de casinos et à des clubs de divertissement autour du monde, de sorte que les clients se rendent entièrement compte de l'attention et de la reconnaissance de la puce. Le divertissement de Yangming a un matériel d'impression de anti-contrefaçon de sécurité UV professionnelle. De la conception de produits, production de matière première au produit fini, nous adhérons toujours aux processus de fabrication stricts, et la force maximum garantit les conditions de qualité de nos produits. L'unicité des produits de la puce du divertissement de Yangming fournit à des clients un niveau très élevé de sécurité, et a été longtemps faite confiance et félicitée par un grand nombre de clients.

Circuit intégré

Des puces auto-développées du divertissement de Yangming, les tables de tisonnier et d'autres produits de jeu sont faits utilisant l'équipement le plus sophistiqué disponible, avec l'appel de mode et l'expérience forts de jeu. L'équipe de créateurs technique puissante est consacrée à fournir à chaque client une conception unique. Le style incite les clients à sentir la valeur d'utilisation sûre des puces. Au cours des années, l'accumulation professionnelle, à partir des besoins du client, les produits constamment de amélioration et se développants de nouvelle technologie, avec l'expansion des affaires de la société, est graduellement allée bien à l'industrie du divertissement de jeu. Foyer sur l'oeil.

】 De culture de 【

Concept de marque : Produits d'innovation, marque professionnelle


Positionnement de marque : pour créer les affaires de première classe domestiques de produits de divertissement


Valeurs d'entreprise : qualité basée sur talent et innovatrice, client d'abord


Vision d'affaires : entreprises vieilles d'un siècle, marque de renommée mondiale d'arbres


Mission d'entreprise : la vie saine, la livraison heureuse


Esprit d'entreprise : enthousiasme assidu, l'équipe d'abord, avançant avec des temps, innovation pragmatique


Philosophie d'affaires : consacré eux-mêmes au développement et à la coopération avantageuse pour les deux parties de gestion, honnête et digne de confiance


Concept de service : le service sincère aux clients, insistent sur la fondation


Attitude de travail : Thanksgiving Mingrui, de pair


Directives de personnel : autodiscipline, étude, assistance mutuelle et sincérité

 

 

 

Histoire

Comme établi dans le 2013s, nous sommes un fabricant professionnel des produits de jeu de poker. Avec un grand désir de fournir les produits de haute qualité aux prix concurrentiels, le jeu de divertissement de Yangming est allé bien à un membre des fournisseurs supérieurs dans l'industrie de jeu, particulièrement dans les jetons de poker et des accessoires de jeu de poker.

 

Notre usine couvre la place de 5 000 mètres. Notre sortie quotidienne atteint plus que 500,000pcs. Nous avons plus de 10 moules différents de jeton de poker. Notre équipe d'ingénierie a avec succès fini le divers projet de personnalisation. Nous pouvons faire les jetons de poker adaptés aux besoins du client selon la conception du client décrire ou prélever.

 

Sans compter que les jetons de poker, nous offrons de divers accessoires de jeu. Nos produits peuvent être appliqués aux joueurs de poker à la maison ou aux conditions de casino-catégorie, aussi bien que les cadeaux promotionnels. Nous avons acquis une bonne réputation en termes de livraison de qualité supérieure et de période active partout dans le monde.

 

L'accueil à faire s'enquiert pour n'importe quelle coopération d'affaires.

Service

Services de société

En tant que société indépendante, le divertissement de Yangming a une capacité complètement librement conçue de conception, production à long terme des produits de divertissement de jeu identifiés par les établissements professionnels de casino, et a une quantité d'expérience et de crédit. C'est des spécifications et un fournisseur stricts de production à la machine de précision.

Foyer sur le marché de jeu

Depuis 2003, le divertissement de Yang Ming est allé bien à un fabricant de puces pour beaucoup de casinos et à des clubs de divertissement autour du monde, de sorte que les clients se rendent entièrement compte de l'attention et de la reconnaissance de la puce. Le divertissement de Yangming a un matériel d'impression de anti-contrefaçon de sécurité UV professionnelle. De la conception de produits, production de matière première au produit fini, nous adhérons toujours aux processus de fabrication stricts, et la force maximum garantit les conditions de qualité de nos produits. L'unicité des produits de la puce du divertissement de Yangming fournit à des clients un niveau très élevé de sécurité, et a été longtemps faite confiance et félicitée par un grand nombre de clients.

Circuit intégré

Des puces auto-développées du divertissement de Yangming, les tables de tisonnier et d'autres produits de jeu sont faits utilisant l'équipement le plus sophistiqué disponible, avec l'appel de mode et l'expérience forts de jeu. L'équipe de créateurs technique puissante est consacrée à fournir à chaque client une conception unique. Le style incite les clients à sentir la valeur d'utilisation sûre des puces. Au cours des années, l'accumulation professionnelle, à partir des besoins du client, les produits constamment de amélioration et se développants de nouvelle technologie, avec l'expansion des affaires de la société, est graduellement allée bien à l'industrie du divertissement de jeu. Foyer sur l'oeil.

Couleur différente de puce disponible. Nous pouvons accepter la couleur adaptée aux besoins du client de pantone.

Si le client a besoin de logo adapté aux besoins du client comme label d'autocollant, ce n'est aucun problème.

Nous pourrions faire le jeton de poker adapté aux besoins du client selon la demande de client.

Nous offrons de diverses options de service d'expédition, y compris la livraison de port-à-port, la livraison porte-à-porte et la livraison express.

Maintenant nous acceptons la quantité de commande aussi.

 

Notre équipe

En tant qu'un fournisseur et fabricant internationaux, nous avions sans interruption cherché pour des pantners dans les domaines appropriés avec le principe du bénéfice mutuel. Nous tâchons d'améliorer la recherche et développement, les techniques de fabrication et la gestion de la logistique.

« Adapté aux besoins du client, honnête et fiable » est la ferme philosophie d'affaires de YANGMING !

Équipe de société

Orienté vers les services, honnêteté et engagement

La solution est notre direction à long terme de développement et le lien que nous agissons l'un sur l'autre avec nos clients ! Adapté aux besoins du client, urgence pour des clients, honnêteté, et conformez-vous à chaque engagement aux clients. Toujours à l'appel, la coordination de recherche et développent la meilleure solution, utilisent notre propres base de production et équipement sophistiqué, coopèrent avec la conception professionnelle et l'équipe technique, et mettent en application la solution ensemble pour maximiser l'imagination du client et pour s'exécuter rapidement.

Nous avons toujours établi de bonnes relations coopératives avec chaque client, conduit par les conditions des clients, avec différentes questions comme équilibre, amélioration et innovation continue, satisfaction du client comme accomplissement, et confiance et reconnaissance élevées par des clients. Avec le développement des affaires du divertissement de Yangming, notre groupe de ressource de client se développe constamment. Nos collègues d'équipe font également des ajustements assortis avec la base de clients, afin de réaliser « adapté aux besoins du client, se conforment à la promesse. »

 

 

  • Alex Ansel

  • Ms.Augustine

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Casino Poker Chips manufacturer
Contact Us

Contact Person : Xia

Phone Number : 86-13926952822

WhatsApp : MingruiMacau

Guangzhou Yangming Entertainment Supplies Co., Ltd.

Ingenuity Creation Quality Guarantee!

  • Guangzhou Yangming Entertainment Supplies Co., Ltd.
  • Guangzhou Yangming Entertainment Supplies Co., Ltd.
  • Guangzhou Yangming Entertainment Supplies Co., Ltd.
Company Details:
Main Market: South America, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Seller
Brands: Yangming No. of Employees: 100~200
Annual Sales: 100000-200000 Year Established: 2003
Export p.c: 30% - 40%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Company services

As an independent company, Yangming Entertainment has a completely freely designed design capability, long-term production of gaming entertainment products recognized by professional casino institutions, and has a wealth of experience and credit. It is a strict specification and supplier of precision machine production.

Focus on the gaming market

Since 2003, Yang Ming Entertainment has become a chip maker for many casinos and entertainment clubs around the world, so that customers are fully aware of the chip's attention and recognition. Yangming Entertainment has a professional UV security anti-counterfeiting printing equipment. From product design, raw material production to the final product, we always adhere to strict production processes, and the maximum strength guarantees the quality requirements of our products. The uniqueness of Yangming Entertainment's chip products provides customers with a very high level of security, and has long been trusted and praised by a large number of customers.

Custom chip

Yangming's self-developed entertainment chips, poker tables and other gaming products are made using the most sophisticated equipment available, with strong fashion appeal and play experience. The powerful technical design team is dedicated to providing each customer with a unique design. The style makes the customers feel the safe use value of the chips. Over the years, the professional accumulation, starting from the customer's needs, constantly improving and developing new technology products, with the expansion of the company's business, has gradually become the gaming entertainment industry. Focus on the eye.

【Culture】

Brand concept: Innovation products, professional brand


Brand positioning: to create the domestic first-class entertainment products business


Corporate values: Talent-based, innovative quality, customer first


Business vision: a century-old enterprises, trees world famous brand


Corporate mission: healthy life, happy delivery


Entrepreneurship: hardworking enthusiasm, the team first, advancing with the times, pragmatic innovation


Business philosophy: devoted themselves to the development and management, honest and trustworthy win-win cooperation


Service concept: sincere service to customers, insist on Founding


Work attitude: Thanksgiving Mingrui, hand in hand


Staff guidelines: self-discipline, learning, mutual assistance and sincerity

 

 

 

History

As established in the 2013s, we are a professional manufacturer of poker game products. With a great desire to provide high-quality products at competitive prices, Yangming Entertainment Gaming has become a member of top suppliers in gaming industry, especially in poker chips and poker game accessories.

 

Our factory covers 5,000 meter square.Our daily output reaches more than 500,000pcs. We have more than 10 different poker chip molds. Our engineering team has successfully finished various customization project. We can make customized poker chips according to customer's design picture or sample.

 

Besides the poker chips, we offer various game accessories. Our products can be applied to either home poker players or casino-grade requirements, as well as promotional gifts. We acquired a good reputation in terms of superior quality and on-time delivery all over the world.

 

Welcome to make inquires for any business cooperation.

Service

Company services

As an independent company, Yangming Entertainment has a completely freely designed design capability, long-term production of gaming entertainment products recognized by professional casino institutions, and has a wealth of experience and credit. It is a strict specification and supplier of precision machine production.

Focus on the gaming market

Since 2003, Yang Ming Entertainment has become a chip maker for many casinos and entertainment clubs around the world, so that customers are fully aware of the chip's attention and recognition. Yangming Entertainment has a professional UV security anti-counterfeiting printing equipment. From product design, raw material production to the final product, we always adhere to strict production processes, and the maximum strength guarantees the quality requirements of our products. The uniqueness of Yangming Entertainment's chip products provides customers with a very high level of security, and has long been trusted and praised by a large number of customers.

Custom chip

Yangming's self-developed entertainment chips, poker tables and other gaming products are made using the most sophisticated equipment available, with strong fashion appeal and play experience. The powerful technical design team is dedicated to providing each customer with a unique design. The style makes the customers feel the safe use value of the chips. Over the years, the professional accumulation, starting from the customer's needs, constantly improving and developing new technology products, with the expansion of the company's business, has gradually become the gaming entertainment industry. Focus on the eye.

Different chip color available. We can accept customized pantone color.

If customer needs customized logo as the sticker label, that's no problem.

We could do the customized poker chip according to customer request.

We offer various options of shipment service, including port-to-port delivery, door-to-door delivery and express delivery.

Now we accept the small order quantity too.

 

Our Team

As an international supplier and manufacturer,we have been continuously seeking for pantners in relevant fields with the principle of mutual benefit .We strive to improve research and development, manufacturing techniques and logistics managment.

"Customer-oriented,honest and reliable" is the unswerving business philosophy of YANGMING!

Company team

Service-oriented, honesty and commitment

The solution is our long-term development direction and the bond we interact with our customers! Customer-oriented, urgency for customers, honesty, and abide by every commitment to customers. Always on call, seek coordination and develop the best solution, use our own production base and sophisticated equipment, cooperate with professional design and technical team, and implement the solution together to maximize the customer's imagination and execute quickly.

We have always established a good cooperative relationship with each customer, driven by the requirements of customers, with different issues as the foothold, continuous improvement and innovation, customer satisfaction as an achievement, and high trust and recognition from customers. With the business expansion of Yangming Entertainment, our customer resource group is constantly growing. Our team colleagues also make matching adjustments with the customer base, in order to achieve "customer-oriented, abide by the promise."

 

 

  • Alex Ansel

  • Ms.Augustine

Get in touch with us

Enter Your Message